pont de brooklyn new york paysage

LES MEILLEURES VISITES DE LA VILLE DE NEW YORK 2024

Découvrez notre collection de visites guidées de la ville de New York, soigneusement sélectionnées pour dépasser vos rêves les plus fous !

cartes de crédit
carte

Meilleures visites de la ville de New York

Découvrez le charme de la ville de New York grâce à nos visites guidées bien pensées !

certifié

Optimisez votre aventure à New York grâce à notre sélection exclusive des meilleurs circuits de la ville de New York.

pouce

Grande aventure !

Faites de votre visite à New York une expérience extraordinaire - réservez en ligne votre visite de la ville de New York pour une expérience inoubliable !

Pourquoi visiter New York ?

Vous avez envie d'explorer la ville qui ne dort jamais ? Avec ses monuments emblématiques, sa scène artistique et sa culture diversifiée, la Grosse Pomme offre un large éventail d'expériences pour satisfaire toutes les curiosités.

Découvrez le charme de quartiers mondialement connus, du créatif Greenwich Village à l'élégant Upper East Side. Faites voyager vos papilles : qu'il s'agisse d'un restaurant de classe mondiale ou de vendeurs de nourriture de rue appréciés, vous n'aurez que l'embarras du choix ! Profitez de la vue imprenable sur la Statue de la Liberté, traversez le pont de Brooklyn et assistez à un spectacle de Broadway ! Cette jungle de béton présente un mélange de merveilles architecturales, créant un spectacle visuel à chaque tournant ! Profitez de l'attrait de la ville et préparez-vous à vivre l'aventure de votre vie !

nyc

FAITES PASSER VOTRE AVENTURE À NYC À LA VITESSE SUPÉRIEURE GRÂCE À UNE VISITE GUIDÉE !

NYC étant la ville la plus active et la plus grande des États-Unis en termes de population, nous savons que l'organisation d'un voyage dans la Grosse Pomme peut sembler bien trop compliquée. Mais ne vous inquiétez pas, car la ville dispose d'un excellent réseau de transports publics et d'un grand nombre de visites guidées qui couvrent tous les principaux sites susceptibles de vous intéresser. Grâce à nos guides professionnels, vous pourrez découvrir tout ce que cette ville énergique a à offrir ! Découvrez Times Square, l'Empire State Building et les sites célèbres de la télévision et du cinéma au cours d'une visite à pied ! Embarquez pour une croisière le long des rivières, passez sous le pont de Brooklyn et survolez la Statue de la Liberté et Ellis Island dans le port de New York. Montez à bord d'un hélicoptère pour profiter d'une vue magnifique sur les monuments emblématiques, ou visitez l'observatoire One World et profitez d'une vue à 360 degrés sur la ligne d'horizon spectaculaire. Profitez de l'occasion pour découvrir des joyaux cachés et vous plonger dans la culture américaine avec nos guides expérimentés !

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs circuits de la ville de New York !

Saisissez l'opportunité de découvrir l'essence de NYC en rejoignant l'un de nos circuits les mieux notés. Ne passez pas des heures à rechercher les meilleures offres car notre équipe dévouée a fait tout le travail pour vous ! Nous avons dressé une liste des meilleurs circuits à New York qui vous feront vivre des expériences inoubliables !

Respirez profondément, explorez la sélection que nous avons faite pour vous et choisissez ceux qui vous intéressent le plus. Plongez tête baissée dans l'aventure et découvrez la culture vibrante de la ville de New York !

Votre expérience parfaite de la visite de la ville de New York vous attend - Découvrez nos recommandations dès aujourd'hui !

Visites de New York - Prix et vue d'ensemble

options de voyagePrix à partir de
€ 56
€ 50

Meilleur rapport qualité-prix

€ 215

Expérience VIP

€ 83

Une expérience unique

new york usa

FAQ - Les meilleurs circuits à New York 2024

Quelle est la meilleure façon de visiter la ville de New York ?

La ville de New York est connue pour son excellent système de transports publics et ses quartiers piétonniers qui facilitent la navigation dans la ville. Vous pouvez facilement vous promener à pied et visiter de nombreuses attractions et sites célèbres, ou prendre le métro ou le bus lorsque vous êtes fatigué ou décidez de vous éloigner. Toutefois, si c'est la première fois que vous venez dans la Grosse Pomme, nous vous recommandons vivement de participer à une visite guidée de la ville ! Avec les spectaculaires Hop On Hop Off New YorkGrâce à ce circuit, vous pouvez découvrir tous les sites emblématiques à votre propre rythme. Les itinéraires des circuits en bus sont stratégiquement planifiés pour couvrir tous les sites importants et permettre une exploration sans stress !

Trois jours à New York sont-ils suffisants ?

New York est une ville vaste et diversifiée, avec de nombreuses choses à faire et à voir. Trois jours à New York peuvent suffire pour avoir un bon aperçu de certains des points forts de la ville, mais assurez-vous de donner la priorité à votre liste de choses à faire et planifiez à l'avance. Réservez vos billets en ligne et répartissez vos visites par quartier afin de maximiser votre temps dans la Grosse Pomme. Visitez quelques attractions emblématiques comme Central Park, le Statue de la LibertéLe World Trade Center, le Rockefeller Center et l'Institut de recherche en sciences sociales (IRSS). Empire State BuildingVous pourrez également vous promener dans des quartiers animés tels que SoHo, Greenwich Village, etc. Si vous souhaitez vous plonger davantage dans la culture et l'histoire de la ville qui ne dort jamais, envisagez d'y rester au moins cinq jours. Vous pouvez également profiter d'un Excursion d'une journée de New York à Washington DC avec plus de temps à votre disposition. Mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez toujours faire de votre voyage de trois jours à New York une aventure mémorable !

Quelles sont les meilleures visites guidées à New York ?

NYC est une destination populaire pour les touristes du monde entier, car la ville a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Que vous soyez attiré par les lieux emblématiques ou les joyaux cachés, nous avons sélectionné des circuits qui vous permettront de découvrir la ville qui ne dort jamais de manière inoubliable. Qu'il s'agisse d'en savoir plus sur le centre financier, de découvrir les lieux de tournage de Central Park ou de naviguer autour de la Statue de la Liberté, nous avons tout ce qu'il vous faut ! Voici quelques-uns de nos choix préférés :

Toute la ville de New York est-elle praticable ?

La Grosse Pomme se parcourt facilement à pied, en particulier dans les quartiers qui présentent de nombreux points d'intérêt, comme Manhattan, Brooklyn et Queens. Même si la marche est un excellent moyen de découvrir l'atmosphère, l'architecture et le mode de vie local de la ville, n'oubliez pas que certains quartiers de New York où la circulation est dense et où se trouvent des zones industrielles peuvent être difficiles à parcourir en raison de l'absence d'espaces adaptés aux piétons. Manhattan, par exemple, est l'endroit idéal pour se promener et découvrir les attractions et les sites importants. Si vous souhaitez explorer d'autres quartiers, optez pour une Tour de New York à vélo ou utilisez le vaste réseau de transports publics de la ville pour couvrir plus de temps en moins de temps et maximiser votre temps pour une aventure à NYC !

Commencez votre voyage vers l'expérience ultime de NYC en réservant dès maintenant !

Dites adieu à la recherche de l'expérience parfaite à New York. Notre liste soigneusement sélectionnée présente les meilleures visites de la ville de New York disponibles. Prenez le temps d'explorer les détails et de réserver celui qui répond le mieux à vos attentes !

Découvrir pleinement la ville de New York en faisant une visite guidée

Découvrez l'âme de la ville de New York grâce à une visite guidée des sites emblématiques de la ville. Admirez les merveilles architecturales qui façonnent le paysage urbain et imprégnez-vous de l'atmosphère animée des quartiers dynamiques de la Grosse Pomme.

Explorer la culture de New York

Plongez dans le monde captivant de la culture new-yorkaise grâce à des visites immersives et éducatives. Découvrez les multiples facettes de l'histoire et du patrimoine de la ville sous la conduite d'experts locaux, goûtez à une cuisine variée et faites une croisière dans les lumières du port.

la ville de new york au coucher du soleil

PRÉPAREZ-VOUS À UN VOYAGE DANS LA VILLE QUI NE DORT JAMAIS !

Alors que vous vous apprêtez à partir à l'aventure dans la métropole trépidante de New York, il y a quelques points à ne pas oublier. Tout d'abord, assurez-vous d'avoir tous les documents de voyage nécessaires avec vous. Pour garantir une utilisation transparente de votre carte pendant votre séjour à New York, pensez à informer votre banque ou la société émettrice de votre carte de crédit de vos projets de voyage. Il est toujours bon d'avoir un peu d'argent liquide sur soi pour les petites dépenses et les urgences. Si vous venez de l'étranger, renseignez-vous sur le meilleur taux de change pour économiser de l'argent.

Élaborez votre itinéraire et, dès que vous aurez établi vos priorités en matière de visites et d'attractions, faites une réservation en ligne pour garantir votre place. New York étant une destination très prisée, réserver à l'avance vous permettra de profiter de toutes les activités les plus populaires. Réservez votre hébergement bien à l'avance pour obtenir le meilleur prix. Repérez les lieux emblématiques, les hauts lieux culturels et les quartiers qui correspondent à vos centres d'intérêt, et réservez l'hébergement correspondant à ces lieux pour optimiser votre séjour dans la Grosse Pomme. Étant donné qu'il s'agit d'une ville immense et très animée, le fait de réserver votre logement dans un quartier approprié rendra l'exploration de la ville beaucoup plus facile.

Enfin, vérifiez les prévisions météorologiques avant de commencer à faire vos valises pour vous assurer d'avoir des vêtements appropriés ! Ces quelques conseils simples vous permettront de vivre l'aventure de votre vie lors de votre voyage à New York. Bonne lecture !

Plonger dans l'identité de la nation

Découvrez le symbole universel de la liberté et de la démocratie en admirant les monuments nationaux qui revêtent une grande importance historique pour le peuple américain. Apprenez les espoirs et les idéaux sur lesquels la nation a été fondée et découvrez les chemins empruntés par de nombreux immigrants à la recherche d'une nouvelle vie et de nouvelles opportunités dans le passé.

Profitez de la magie de la ville de New York et passez d'incroyables vacances !

Élevez votre aventure new-yorkaise à des hauteurs extraordinaires ! Explorez des monuments emblématiques, découvrez les merveilles architecturales du One Vanderbilt et laissez-vous tenter par les sensations fortes du Edge New York. Nous avons soigneusement sélectionné les billets d'entrée les plus avantageux pour vous permettre d'accéder directement aux activités et attractions les plus populaires de la Grosse Pomme. Explorez les options et réservez celles qui vous intriguent le plus ! Réservez votre place et faites en sorte que votre voyage à New York soit tout simplement inoubliable !

touriste à new york

brooklyn bridge new york landscape

BEST NEW YORK CITY TOURS 2024

Discover our handpicked collection of the ultimate New York City Tours, carefully selected to outshine your wildest NYC dreams!

credit cards
map

Best New York City Tours

Experience New York City’s charm with our thoughtfully designed tours!

certified

Maximize your NYC adventure with our exclusive selection of the best-value New York City Tours available.

thumb

Grand Adventure!

Make your visit to NYC extraordinary – book your New York City Tour online for an unforgettable experience!

Why Should You Visit New York City?

You’re eager to explore the City That Never Sleeps? With its iconic landmarks, art scene, and diverse culture, the Big Apple offers a wide range of experiences to satisfy every curiosity.

Discover the charm of the world-known neighborhoods, from the creative Greenwich Village to the elegant Upper East Side. Take your taste buds on a journey; whether it’s a world-class dining establishment or beloved street food vendors, there is much to choose from! Take advantage of the breathtaking views from the Statue of Liberty, cross the Brooklyn Bridge, and catch a Broadway show! This concrete jungle showcases a mix of architectural wonders, creating a visual spectacle at every turn! Enjoy the city’s allure and get ready for an adventure of a lifetime!

nyc

TAKE YOUR NYC ADVENTURE TO NEW HEIGHTS WITH A GUIDED TOUR!

Since NYC is the busiest and, by population, the largest city in the US, we know that planning a trip to the Big Apple can seem way too complicated. But don’t worry, as the city has an excellent public transportation network and plenty of guided tours that cover all the major sites you might find interesting. With our professional tour guides, you’ll be able to experience everything this energetic city has to offer! Discover Times Square, Empire State Building, and famous tv and movie sites during the walking tour! Embark on a landmarks cruise along the rivers, journey under the Brooklyn Bridge, and over the  Statue of Liberty and Ellis Island in New York Harbor. Hop on a helicopter tour for magnificent sky views of the iconic monuments, or tour the One World Observatory and enjoy the 360-degree views of the spectacular skyline. Use the opportunity to discover hidden gems and dive into American culture with our experienced tour guides!

We’ve Handpicked The Ultimate New York City Tours For You!

Embrace the opportunity to discover the essence of NYC by joining one of our top-rated tours. Save yourself from spending hours tour-searching for the best-value deals as our dedicated team did all the work for you! We’ve crafted a list of the best New York City tours that will leave you with experiences for a lifetime!

Take a deep breath – explore the selection we’ve put up for you and choose the ones that interest you the most – dive headfirst into the adventure and discover the vibrant culture of New York City!

Your perfect New York City Tour Experience Awaits – Explore our recommendations today!

New York Tours – Prices & Overview

tour optionsPrice from
$ 60
$ 54

Best value

$ 229

VIP experience

$ 89

Unique experience

new york usa

FAQ – The Best New York Tours 2024

What's the best way to tour New York City?

NYC is known for its excellent public transportation system and walkable neighborhoods that make navigating the city a breeze. You can easily wander around on foot and visit many famous attractions and landmarks, or use the subway or bus when you get tired or decide to go further away. However, if it's your first time in the Big Apple, we highly recommend hopping on a guided sightseeing tour! With the spectacular Hop On Hop Off New York, you can experience all the iconic landmarks at your own pace. The bus tour routes are strategically planned to cover all the significant sites and allow a stress-free exploration!

Are three days in NYC enough?

New York City is a big and diverse city with many things to do and see. Three days in NYC might be enough to get a good overview of some of the city's highlights, but make sure to prioritize your bucket list and plan ahead. Book the tickets online and divide your sightseeing by neighborhood to maximize your time in the Big Apple. Cover some iconic attractions like Central Park, the Statue of Liberty, the World Trade Center, Rockefeller Center, and the Empire State Building, and stroll through vibrant neighborhoods such as SoHo, Greenwich Village, etc. If you want to dive more into the culture and history of the City That Never Sleeps, consider staying for at least five days. You can also enjoy a day trip from New York to Washington DC with more time on your hand. But if that's not an option, you can still make your three-day trip to NYC a memorable adventure!

What are the best tours in New York City?

NYC is a popular destination for tourists from all around the world as the city has plenty to offer to its visitors. Whether you're drawn to iconic landmarks or hidden gems, we have curated a selection of tours that offer an unforgettable exploration of the City That Never Sleeps. From learning more about the financial center, discovering Central Park TV locations, and cruising around the Statue of Liberty, we've got you covered! Here are some of our favorite picks:

Is all of NYC walkable?

The Big Apple is quite walkable, especially in neighborhoods with many points of interest like Manhattan, Brooklyn, and Queens. Even though walking is a great way to experience the city's atmosphere, architecture, and local way of life, remember that some parts of NYC with heavy traffic and industrial zones can be challenging to navigate due to a lack of pedestrian-friendly areas. Manhattan, for example, is a perfect place to wander around and discover significant attractions and landmarks. If you wish to explore other areas, opt for a New York Bike Tour or use the city's extensive public transportation system to cover more time in less time and maximize your time for an adventure in NYC!

Begin your journey to the ultimate NYC experience by booking now!

Say goodbye to the struggle of searching for the perfect NYC experience. Our thoughtfully selected list showcases the best New York City tours available. Take your time to explore the details and reserve the one that best suits your wishes!

Discover New York City to the fullest by going on a tour

Journey into the soul of NYC’s allure with a guided tour highlighting the city’s iconic landmarks. Witness the architectural wonders shaping the cityscape, and absorb the lively atmosphere of the dynamic neighborhoods of the Big Apple.

Explore the NYC culture

Delve into the captivating world of New York City’s culture with immersive and educational tours. Discover the city’s multi-layered history and heritage as local experts lead the way, taste diverse cuisine, and cruise through the harbor lights.

new york city in sunset

GET READY FOR A TRIP TO THE CITY THAT NEVER SLEEPS!

As you gear up for your upcoming adventure to the bustling metropolis of New York City, there are a couple of things to remember. First and foremost, ensure you have all the necessary travel documents with you. To ensure seamless card usage during your time in NYC, consider informing your bank or credit card company about your travel plans. It’s always good to carry some cash with you for small expenses and emergencies. If you’re coming from abroad, research on where is the best exchange rate to save money.

Craft your itinerary, and as soon as you have your tours and attractions prioritized, make a booking online to secure your spot. New York City is a popular destination, so booking in advance will ensure you enjoy all the popular activities. Book your accommodation well in advance to ensure the best price. Pinpoint the iconic landmarks, cultural hotspots, and neighborhoods that resonate with your interests, and book the accommodation regarding those locations to maximize your time in the Big Apple. Considering it’s a huge and busy city, booking your accommodation in a suitable neighborhood will make exploring the city much more effortless.

Lastly, check the weather forecast before you start packing to ensure you have appropriate clothing with you! These simple steps will ensure the adventure of a lifetime during your NYC trip. Enjoy!

Dive into the nation’s identity

Experience the universal symbol of freedom and democracy as you admire the National Monuments holding a rich historical significance to the American people. Learn the hope and ideals upon which the nation was founded and discover the paths passed by many immigrants seeking new lives and opportunities in the past.

Embrace the magic of New York City & have an incredible vacation!

Elevate your New York City adventure to extraordinary heights! Explore iconic monuments, experience the architectural wonders of One Vanderbilt, and embrace the sky-high thrills at Edge New York. We’ve carefully curated best-value entry tickets to ensure skip-the-line access to the Big Apple’s most popular activities and attractions. Explore the options and book the ones that intrigue you the most! Secure your spot and ensure your New York journey is nothing short of unforgettable!

tourist in new york